Anderlecht, le 14 décembre 2020

Madame, Monsieur,
Chers Parents,

À la veille des vacances de Noël, nous nous voyons contraints de reprendre contact avec vous afin de vous informer d’une modification importante relative à l’organisation des journées de formation des enseignants (journées pédagogiques).

Initialement, et sur base des protocoles sanitaires en vigueur dans la première partie du premier trimestre, nous avions programmé 3 journées de formation au début du mois de janvier 2021 : le lundi 4 janvier, le mardi 5 janvier et le jeudi 7 janvier 2021.

Bien que nous ne choisissions pas ces dates qui nous sont toujours imposées par les formateurs, plusieurs parents nous ont fait savoir que ce découpage de la première semaine de janvier, entre jours de congé et jours d’école, posait une difficulté organisationnelle dans les familles. Nous comprenons parfaitement cela.

De plus, une nouvelle circulaire, sortie ce jeudi 10 décembre 2020, interdit provisoirement les formations en présentiel, ce qui pose problème pour une des journées programmées.

Soucieux de vous aider aux mieux et de respecter les protocoles sanitaires actuels, nous avons donc décidé, en accord avec les formateurs, de déplacer ces 3 journées de formation dans un calendrier mieux organisé. Les 3 journées de formation se dérouleront vraisemblablement dans le courant du 3e trimestre.

Nous vous informons donc que les journées pédagogiques programmées les 4, 5 et 7 janvier 2021 sont annulées.

Tous les enfants de l’école devront donc revenir à l’école dès le lundi 4 janvier 2021 dans leur horaire habituel.

En nous excusant pour ce contretemps et en vous remerciant de votre collaboration, nous vous prions de croire en nos sentiments les meilleurs.

 

Murielle Scrève                               Marc Vande Weyer
Directrice                                        Directeur