Chers Parents,

 

Le mercredi 13 février 2019 sera une journée de très grande perturbation dans notre pays et dans notre école maternelle.

 

Nous vous informons que les cours seront suspendus durant cette journée pour la section maternelle car compte tenu du nombre de professeurs absents dans cette section, nous ne pouvons absolument pas vous garantir un accueil de qualité.

 

Dès lors et dans l’intérêt de votre enfant, nous vous invitons donc à ne pas le déposer à l’école et à trouver un autre moyen de garde.

 

Suivant les directives ministérielles, notre école sera cependant ouverte et les enfants dont les parents ne sont pas en mesure de trouver un moyen de garde alternatif, seront accueillis. Toutefois, nous insistons sur le fait qu’aucun cours ne sera dispensé et que seule une garderie sera proposée.

 

Attention, les enfants de la section primaire sont tenus de venir à l’école car cette section fonctionnera tout à fait normalement et les cours ne seront pas suspendus.

 

En vous invitant à prendre toutes vos dispositions pour trouver un moyen de garde alternatif pour la journée du 13 février 2019 pour votre enfant inscrit en section maternelle et en vous remerciant déjà pour votre compréhension, nous vous prions de croire en nos sentiments les meilleurs.

 

 

 

Murielle Scrève                               Marc Vande Weyer

Directrice                                           Directeur