Chers parents et amis de notre école,

Nous avons le plaisir de vous inviter au traditionnel souper spaghettis de l’IMI.

Cette année celui-ci se déroulera le vendredi 14 février 2020 entre 18h et 22h au réfectoire de notre école.

Suivant la tradition, nous vous proposerons des repas spaghettis bolognaise, spaghettis fromage/jambon et spaghettis sauce végétarien préparé de main de maître par nos éducatrices.

Le bénéfice de cette soirée servira à nous aider à poursuivre la rénovation et l’équipement de notre école.

Le souper spaghettis sera animé par un concours des talents « IMI’s GOT TALENT » où les élèves de notre école pourront présenter un talent dans divers domaines artistiques. Ils pourront donc chanter en live ou en play-back, danser, jouer d’un instrument de musique, réaliser un tour de magie ou d’acrobatie ou jouer la comédie, etc.

Tous les participants recevront un prix.

Vu le succès des années précédentes et le nombre de places étant limitées, nous vous invitons à nous transmettre au plus vite le talon de réservation ci-joint en vous demandant de bien vouloir glisser la somme d’argent correspondant à votre commande.

Il est important de préciser que seules les personnes qui auront commandé un repas (spaghettis) seront autorisées à assister au souper et au spectacle. Nous n’accepterons pas des simples spectateurs.

À titre d’exemple, nous n’accepterons pas qu’une famille vienne avec 4 personnes en ne commandant qu’un seul repas ! Autre exemple, nous n’accepterons pas qu’une famille participe à l’activité en ne commandant qu’un dessert.

Encore une fois, seules les personnes qui auront commandé un repas pourront s’asseoir dans notre réfectoire et assister au concours IMI’s GOT TALENT.

De plus, nous vous rappelons que seuls les enfants accompagnés d’un des deux parents pourront participer au concours.  Le souper du 14 février n’est pas une garderie et les enfants seront sous l’entière responsabilité des parents.

En vous remerciant de votre collaboration, nous vous prions de croire en nos sentiments les meilleurs.

L’équipe éducative de l’IMI